(Courriels de diversion: <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> <apposeriez@accoucherez-semestriellement.com> )

On Mon, Feb 18, 2002 at 10:58:11PM +0100, Alain Vaillant wrote:

> je ne crois pas vous connaître et vos propos sont pour moi un charabia sans
> queue ni tête.

     Monsieur, une brève recherche sur le site du CULTe m'a permis
     de constater que c'est la première fois que vous postez dans
     la liste linux-31. Vous avez provoqué plus de 200 personnes
     par une critique absurde d'un travail constructif _et_surtout_
     indépendant du CULTe, bien que son auteur soit un de nos
     gourous. Veuillez nous excuser, mais certains d'entre nous
     se sont sentis agressés.

> Quel age avez-vous donc ? Toulouse ne compte-t-il pour soutenir l'avenir de
> l'informatique que des adolescents irresponsables ?

     J'ai dépassé l'age de "la réponse", mais parfois j'ai un
     comportement un peu puéril ou irresponsable... Mais à ma
     toute petite échelle, je pense soutenir l'informatique
     libre (man vi && man gcc).

> Il me semble qu'il serait plus que temps d'ouvrir le débat de fond et de
> museler les istrions qui monopolisent la parole.

http://krabulator.free.fr/fmbl/montre-fichier.php3?a=do-not-feed-the-troll

Thierry.