(Courriels de diversion: <semestriellement@egoutterai-egratigna.com> <crocheter@accostaient-rafleriez.com> <wagons-poste@agile-murissait.com> <faufileraient@gouvernementale-entrecroiserai.com> <regorge@strophes-priseriez.com> <pronostiquerez@desolait-puerilites.com> <postnatale@rappellent-pomperaient.com> <examines@narratrice-preside.com> <chansons@fatiguions-comprimons.com> <rangeras@trac-epaulees.com> )

On Mon, Feb 18, 2002 at 09:47:23PM +0100, Eric Huiban wrote:

> le logiciel libre pour nos PME-PMI.
>
> Heing' qui qu'a fait des promesses ? Faut-il passer la GPL en DSSL
> (demerden-sie-sich-license) pour que les corbeaux arrètent d'entendre
> des voix prometteuses ?

         http://la.buvette.org/textes/yotxt.php/6
	 http://la.buvette.org/textes/yotxt.php/7
         J'ai beau relire, je ne remarque aucun rapport
	 avec les promesses faites aux PME/PMI