(Courriels de diversion: <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> )

Le Lundi 18 Février 2002 22:58, Alain Vaillant a écrit :
>Le Lundi 18 Février 2002 21:47, Eric Huiban a écrit :
>
>Monsieur,
>
>je ne crois pas vous connaître et vos propos sont pour moi un charabia sans
>queue ni tête.
>
>Quoi qu'il en soit, j'en ai retenu leur caractère insultant.

Eric répondra s'il le veut. Je pense de mon coté que votre lettre était
également choquante. Cette liste n'est pas li lieu de débat politique.

si vous trouvez qu'une page (je me suis apercu d'ailleurs depuis que cette
page n'est PAS sur le site du CULTe et que nous n'en sommes donc pas
responsables) n'est pas neutre, vous êtes libre d'adresser à l'auteur, qui
est connu, une demande de modification.

s'il vous avait refusé une telle modification, vous auriez été alors en droit
de protester.

>Je déplore fortement que mon message ait mal été compris et ait suscité
>autant de désaprobation.

s'il s'agit du message politique, il n'a rien à faire ici. S'il s'agit
d'autre chose, expliquez-vous...

 J'espérais qu'il se trouverait plus de personnes
>sensées sur cette liste pour reconnaître le bien fondé de mon propos. Loin
> de partager l'apolitisme de rigueur pour un association de cette ordre,
> vous semblez tous faire bloc et traiter par une dérision infantile ce qui
> devrait être un problème de fond débatue avec sérieux entre personnes
> responsables.

pas ici

>Quel age avez-vous donc ? Toulouse ne compte-t-il pour soutenir l'avenir de
>l'informatique que des adolescents irresponsables ?

j'ai 56 ans et ne passe généralement pas pour un irresponsable.

>Il me semble qu'il serait plus que temps d'ouvrir le débat de fond et de
>museler les istrions qui monopolisent la parole.

ouvrir un débat en commencant par censurer ceux qui parlent est une méthode
curieuse.

encore une fois ce débat n'a pas lieu d'être sur cette liste.

en tout état de cause, vous devriez vous inscrire sur la liste des
propriétaires du site en cause (l'aful) (educ@april.org)
jdd
membre du CA

--