(Courriels de diversion: <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> )

Le 17 Fév, Alain Vaillant écrit :

> Le webmestre n'a-t-il rien à y redire, ni les instances dirigeantes ?

  Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que quelqu'un mette
les pages qu'il veut sur le site d'une autre association.

  Je ne peux parler au nom de tous les ouaibemasteures du CULTe,
cependant : il est après tout possible, quoiqu'improbable, que
certains aient une volonté hégémonique surdimensionnée.

> La politique est une chose sérieuse !

  Je trouve que cet avis très juste. Je pense en conséquence qu'il
serait pertinent que nous nous prenions en main afin de nous occuper
des choses sérieuses.

> Je ne m'en priverai pas lors de la prochaine assemblée générale.

  Je pense que c'est une bonne idée. Je suis heureux de trouver
quelqu'un qui exprime aussi bien ma pensée.

  Il me paraîtrait en effet opportun de discuter à l'AG afin de
déterminer si le CULTe peut consacrer une partie de ses ressources
à relayer cette initiative de l'AFUL dans la région.

  Dans cette optique, il pourrait être intéressant pour l'association
de coordonner les contacts avec les candidats à la députation, contacts
destinés non seulement à recueillir les positions des candidats sur les
thèmes des logiciels libres, des formats d'échange publics et des
brevets logiciels, mais également à faire connaître et diffuser notre
pensée sur ces questions.

  Encore faut-il parvenir à faire émerger un consensus en notre sein sur
ces questions. Ceci pourrait faire l'objet d'un débat à l'AG.

  Par exemple, je ne suis pas sûr pour ma part d'être hostile au
principe des brevets logiciels.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France