(Courriels de diversion: <degonflaient@brouillon-opposerez.com> <enfreigniez@pyramidaux-regiras.com> <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> )

At 22:58 18/02/02 +0100, you wrote:
>Le Lundi 18 Février 2002 21:47, Eric Huiban a écrit :
>
>Monsieur,
>
>je ne crois pas vous connaître et vos propos sont pour moi un charabia sans
>queue ni tête.
>
>Quoi qu'il en soit, j'en ai retenu leur caractère insultant.

Bonsoir,

Gardons tous notre calme, on parle de démocratie.
On aborde un point de la vie de la cité a savoir les Logiciels Libres.
J'aimerais un peu de sérénité.
J'aimerais un peu moins de trolls sur ce sujet.

Je propose que premierement Philippe exprime ce qu'il se propose de faire.
Puis M. Alain VAILLANT répondra.
Et pendant ce temps tous les autres vous attendez en jouant au démineur.

Le titre "Election 2002" est mal choisi car trop court
il aurait mieux valu "Election 2002, LL et sujets connexes"
Les "LL et sujets connexes" sont une partie d'un tout qui
est la vie de la cité.

On va essayer de débattre tranquillement sur ce point.
L'association est apolitique et non confessionelle.
Les LLs soulevent des points politiques NON SECTAIRES
avec des REPONSES PLURIELLES.
Je m'apercoit que j'abuse des MAJUSCULES.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/