(Courriels de diversion: <dedicaceras@valserai-maestros.com> <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> )

On Mon, 18 Feb 2002 00:21:27 +0100
Marc REYNES <marc.reynes@tuxfamily.org> wrote:
> site.
> wget
>
> regarde l'option -r

C'est  d'une simplicité incroyable. Il m'a recuperer tout ce dont j'avais
besoin en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Il crée les repertoires necessaires  et stocke  tout en ordre.

Frederic