(Courriels de diversion: <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> )

Philippe Leménager wrote:
> Bonjour,
> Je bloque sur le niveau 2 (ouh le nul !) sur lequel est marqué en bas à
> gauche "Snap this one". Oui mais lequel ? On ne peut pas prendre l'émeraude
> qui est à côté de ce message sans se faire écraser ou bloquer par les
> rochers. On ne peut pas non plus prendre le diamant bleu qui est coincé à
> droite sans l'écraser avec un rocher.
> Merci de votre aide.

Et moi j'arrive  pas a faire marcher ma Matrox Millenium!
Je pense que Linux c'est nul.

Non, plus serieusement, soit ce mail est un RFT (Request For Trolling),
soit c'est le signe que Linux est vraiment pret pour le desktop.

lOlive