(Courriels de diversion: <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> )

Le Lundi 18 Février 2002 17:44, Philippe Leménager a écrit :
> Bonjour,
> Je bloque sur le niveau 2 (ouh le nul !) sur lequel est marqué en bas
> à gauche "Snap this one". Oui mais lequel ? On ne peut pas prendre
> l'émeraude qui est à côté de ce message sans se faire écraser ou
> bloquer par les rochers. On ne peut pas non plus prendre le diamant
> bleu qui est coincé à droite sans l'écraser avec un rocher.
> Merci de votre aide.

Ouais, moi aussi j'aimerai bien savoir ;-)

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens