(Courriels de diversion: <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> <resservi@impressionnables-câbliez.com> )

je viens d'acheter planete linux HS n°4 qui donne la demolinux (et yellow dog
pour mac)

je viens de la lancer dans vmware et j'ai un bel écran noir après avoir passé
pourtant sans problème toutes les étapes initiales.

il s'agit de la version 3.0, dxit Planete linux datée de 16 Octobre 2001 (?)
et une 3.1 serait en préparation.

l'édito est franchement défavorable au libre, Arnaud Faque semble trouver que
l'innovation ne vient que des entreprises commerciales. Il parait que le
téléchargement des disques iso mandrake est maintenant payant (?) et que le
modèle économique du tout gratuit n'est pas viable...

un florilège...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html