(Courriels de diversion: <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> <moralise@restreignons-ballast.com> <enfreindre@echaufferions-elastique.com> <d'@hyperboles-mielleuse.com> )

On Mon, Feb 18, 2002 at 02:28:13PM +0100, kumsta christophe wrote:

> [...]

     bonne décision. comment va Maryline ?

> Chouette ! voila qu'il image bien l'erreur que je viens d'expliquer !! :P
> Gnome est basé sur la librairie "gtk" ....
> donc tu n'as pas installé le windows manager "gnome"

	C'est un windowmanager Gnome? Je croyais que c'était
	indépendant d'un wm particulier ?
	http://www.gnome.org/faqs/users-faq/x11.html#AEN211

> mais tu as bel et bien installé la librairie de gnome c'est a dire GTK !!!
> (sinon tu ne pourrais pas executer tes applis gtk)
>
> Merci pour l'exemple ;)

        Mais tu te goure, là, il me semble.
	GTK c'est le toolkit graphique qui n'a rien à voir
	avec Gnome, à part que les applis Gnome utilisent
	le toolkit graphique Gtk. Donc on peut très bien
	utiliser Gtk sans Gnome, puisque Olive y arrive.

--
>  Non. Si il avait dit que la Terre était immobile dans le référentiel
>  géocentrique cela aurait été le cas.
[OUI] Oh pardon, j'ai confondu, j'ai cru qu'il fallait voter.
-+- Ar in Guide du Fmblien Assassin : "la physique démocratique" -+-