(Courriels de diversion: <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> )

On Mon, 18 Feb 2002, kumsta christophe wrote:

> Oui je suis d'accord avec toi ... et gnome est basé sur la "gimp" toolkit ;)
>
> Je sens que l'on va tourner en rond .... ;)

Bein non justement, on ne va pas tourner en rond :)
Gnome utilise p'tet gtk (j'en sais rien)
mais en aucun cas gtk n'utilise pas gnome.

bref gtk c'est gtk.
et gnome n'a rien a voir la dedans, a part qu'il utilise gtk :)

--
Ker2x