(Courriels de diversion: <maestros@agrippee-ebattrez.com> <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> )

Le Dimanche 17 Février 2002 21:57, Alain Vaillant a écrit :

>Qui est donc ce "on" ? Il semble qu'un membre non représentatif d'une
>association n'a pas a s'arroger le droit de la représenter.

oh le beau troll que vous venez de lancer :-)
Je ne sais plus exactement qui est membre du conseil, mais je crois que
Philippe en fait partie. Le président a donné son accord, ce ne sont donc pas
des membres non représentatifs.

par contre je ne connais pas le contenu de la page, il faut peut-être
l'améliorer. Un ton moins "polémique simplifierait les choses.

>Cette page me semble pourtant ne pas correspondre à l'envergure de ce petit
>club informatique.

ce "petit club informatique" est un des principaux de France sur le sujet et
notre site est un des plus visités et un des mieux référencé dans les moteurs
de recherche - raison de plus évidemment pour soigner le contenu.

>En effet, de la même manière que les PME-PMI sont les seules vrais
>entreprises créatrices d'emploi et de valeurs, ce sont elles qui, seules,

pour le coup, voilà une vrai déclaration politique qui n'a rien à faire sur
cette liste. Je ne commenterai pas le fond, ce n'est pas l'endroit.

> françaises. Son approche est bien plus pragmatique que celle de Suse qui,
> en abandonnant inconsidérément la documentation française, dévalorise
> l'image patiemment construite auprès de nous, professionnels attachés à la
> rigueur germanique de cette distribution.

SuSE n'est pas IBM et n'a pas la même puissance financière. Les résultats
français n'étaient sans doute pas à la hauteur, la PME qui gérait
l'importation française était dirigée par un incapable outrecuidant qui a
aliéné bien des clients.

Il semble que les choses aient été reconstruites et que la version 7.4 (à
venir bientot) soit à nouveau en français.

>C'est pourquoi je me permet de poster pour la première fois un message aussi
>substantiel ! Comprenez bien que mon libéralisme citoyen se devait de
>présenter un avis souvent négligé par l'idéologie professée par trop de
>défenseurs du logiciel libre.

vous devriez poster plus souvent, votre avis serait mieux pris en compte.

>Je ne m'en priverai pas lors de la prochaine assemblée générale.

bien sur.

s'agissant d'une page web cnsacrée à la position des différents candidats sur
les logiciels libres (sujet qui me parait tout à fait compatible avec nos
status), puisque vous avez des critiques, je vous invite à poster les
modifications que vous proposez pour rendre la page "neutre" (ce qu'elle doit
être).

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed