(Courriels de diversion: <dedicaceras@valserai-maestros.com> <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> )

	Voir sur www.deblianplanet.com, dans le panneau de gauche.
	De bonnes adresses pour ta sourcelist aussi ;o)

--
www.feeleas.org
/server irc.netrusk.net /join #linux-fr