(Courriels de diversion: <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> <apposeriez@accoucherez-semestriellement.com> <egoutterai@egratigna-crocheter.com> <accostaient@rafleriez-wagons-poste.com> <agile@murissait-faufileraient.com> )

Des nouvelles de la control data :

J'ai trouvé de l'aide sur ircnet #sgi.
je suis en train de prendre tout pleins de photos
pour qu'on puisse (avec #sgi) voir ce qu'il y a
dans la bete.
j'ai pas fini la seance de photo mais c'est par la :
	http://www.vaboofer.com/sgi/

tout ca est a prendre avec precaution mais:

les control data sont des SGI rebadgée.
Une boite allemande je crois.

elle daterai de 1986, ère pre-IRIX (y'avait quoi avant?)
(le premier qui dit Neanderthal Technologie il sort:)

c'est une control data cyber 910 ICEM Workstation
ref : 910b-315

Oui oui, c'est une workstation :)
il y'a les series sans le "b", c'est des serveurs.
(en fait c'est les meme sans chip graphique)

il y a les 910b-4xx qui sont (chez SGI) des 4D/xx
j'ai vraiment trouvé aucune info sur google (si qqun en a?)

pour l'instant j'ai trouvé (a part les chips graphiques)
que des motorala 68000 / 68020, il devrait y avoir
_peut_etre_ des R2000 sur les premieres carte que j'ai pas
encore photographié.
autrement il y a eu (parait il) des sgi basé sur du 68K.
(en colaboration avec sun(?)(a ce que j'ai compris hein))

je l'ai tjrs pas branchée. je suis en train de me battre
avec le cablage pour sortir les cartes et les remettre sans
me tromper.

voila voila, moi y'a une pizza qui m'attend, ++

--
laurent "ker2x" laborde