(Courriels de diversion: <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> )

On Fri, 15 Feb 2002, Olivier Rossel wrote:

> J'ai eu un probleme un jour. Et /var ne s'est pas monte.
> Du coup, le systeme refusait de demarrer. C'est tjs assez douloureux.

Et est ce que tu lui a demandé gentillement de bouter tout de meme ? :)

Petite note Hors sujet :

	La ControlData est arrivée a bon port, elle vous envois le
	bonjour (enfin, elle est blessée a la roulette avant gauche
	mais c'est pas trop grave)

	Une fois depoussieré et des que je j'aurai retrouvé la doc,
	je tenterai de la booter, p'tet dans la journée :)

--
Ker2x
http://www.vaboofer.com/sgi/sgi1.jpg