(Courriels de diversion: <ebattrez@menthols-factureront.com> <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> )

Bonjour a tous, je m'appelle Andrea Malagoli, 22 ans, italien e te je
suis un utilisateur de Linux (je préfère SuSE, mais, pour exemple, je
n'ai jamais essayé Debian).
Je suis ingénieur informatique et jusqu'à Juin je étudierai à l'ICAM:
on cherche d'embarquer une Java Virtual Machine sur un automate (Leroy-
Alto).
Je m'interesse de réseaux, de services de réseau et de bizarres façons
de utiliser Linux.
J'ai fait un stage au sein de SuSE Linux Italia ou j'ai pu expérimenter
beaucoup de choses (dhcp, samba server, mail server, fax server,
sécurité etc.) et donner de courses de sys-admin et basic.

Aujourd'hui j'ai vu le CULTe et vos projets: je les trouve très
intéressant et j'aimerais bien participer au Hard-Story.
Donc, je voudrais prendre contact avec Xavier Salanié de la Paul
Sabatier, pour travailler sur une machine à intégrer dans la future
réseau hétérogène.

Bonne suite, Andrea