(Courriels de diversion: <maestros@agrippee-ebattrez.com> <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> )

Bonjour,

Le CULTe est une association, qui comme toute structure
necessite un peu de formalisme.
Je prierai donc les membres de ladite asso lorsqu'ils
demenagent de bien vouloir faire parvenir au tresorier
et moi meme leur references (adresse postale, tel, mail
etc) pour les AG annuelles ou des prises de contact individuelles.
Ce fichier est confidentiel, mais necessaire.

Lors du mailling de convocation un certain nombre de courriers
ont pose des problemes ou sont revenus a l'expediteur.

A ce propos et hors propos d'ailleur je citerai Eric RAYMOND
dans "La cathédrale et le bazar" traduit par  Sébastien Blondeel
le titre du chapitre 2 est
2. Le courrier doit passer ! (il parlait de fetchmail)

les personnes suivantes sont priees de nous faire parvenir leurs
coordonnees :

Courrier non poste :

Nathalie
Thierry PALMIERO
Arnault CLADEN

Courrier retourné :

Frederic POUCHAL
Elisabeth COIGNARD
societe INTECNET
Thierry BOUDET (tien tu es plus rue Alfred de MUSSET ?)
Jean Michel MOCHO
Alexandre PONCINI
Marc THIRION (j'ai laisse passer ton adresse toulousaine)
Arnaud ROLLY

Pensez a nous prevenir en cas de mofification de vos adresses
merci.

nos references :
Emmanuel.Chaput@enseeiht.frplabatut@worldnet.fr
        Le President