(Courriels de diversion: <degouliner@dansante-suspecteriez.com> <avise@dedicaceras-valserai.com> <maestros@agrippee-ebattrez.com> <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> )

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')