(Courriels de diversion: <dedicaceras@valserai-maestros.com> <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> )

On Fri, 2002-02-15 at 19:44, cubaynes laurent wrote:

> C'est bien ça. C'est l'arlésienne quoi ? Tout le monde en parle mais personne
> ne l'a déja vu !!! (tiens ca me rappelle quelque chose) ya des gens
> qu'auraient vu marcher Windooozzzz (ceux là vont à lourdes très souvent)

C'est juste les drafts pour l'instant, j'ai fait la conversion XHTML ->
SGML pour l'IEEE, donc j'ai pas vraiment tout lu, juste verifie aue ca
parsait ;--)

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML