(Courriels de diversion: <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> )

On Fri, Feb 15, 2002 at 04:41:04PM +0000, frederic mircovich wrote:
> Bonjours,
> voila j'ai enlever ma partiton windows, et je me trouve avec de l'espace
> libre.

   Et dans ta tête, il n'y a pas de l'air pur en plus ?

> 1) copier /home dans /mnt/tmp.

   Oui.

> 1 bis) renommer /home /home_old (des fois que)

   Attention au renommationnement des points de montage.

> 2) changer /etc/fstab dans le but de monter /dev/hda1 dans /home

   Oui mais non. Tu viens de renomemr /home :)

> 3) rebooter (a la windows, est-ce vraiement necessaire ?)

   Meuh non, une petite séance de umount/mount ça devrait
   le faire aussi. En plus ça te permettra de voir en
   directlive passer toutes les erreurs ajoutées dans
   ta fstab :)

> est-ce la bonne methode, si non, des ideees ?

        Il faudrait demander à Ingrid.

--
tTh.
     Ok je prends mon -2, et je sort aussi. De toute façon,