(Courriels de diversion: <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> )

On Fri, 15 Feb 2002, Patrick LABATUT wrote:

> Salut,
>
> Moi ca me va.

Autrement y'a http://www.vaboofer.com/board/
La Tribune Gastronomique du grand ternet :)

--
Ker2x
http://www.tf1.fr/news/insolite/0,,885544,00.html