(Courriels de diversion: <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> )

On Wed, Feb 13, 2002 at 08:40:57PM +0100, Patrick LABATUT wrote:
> Salut,

    Salut à toi, ô vénéré grand Prezz.

> deux acceptions du terme neuneu :
> la premiere : newbie, debutant, conscent eu humble : on en guerrit

      un 'pire simplet', en quelque sorte.

> la deuxieme : etre arrogant, ignare, casse bonbon.

      tu connais Olivier ?

> A+

      C#

      Bon, pour la soirée kg+ au Bon Bec, ceux qui y songent
      peuvent me passer un mail, afin que je fasse une première
      estimation de la populace.

--
tTh.
     traitement de les images -  http://la.buvette.org/tech/image/