(Courriels de diversion: <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> )

On Wednesday 13 February 2002 19:33, Jean-Claude AIDJINOU wrote:
> après l'installation de la bibliothèque Qt3, il
> apparaît sur mon écran, lors de l'exécution de la
> commande "./designer &"  ou  "./designer", l'erreur
> suivante:
>
> Xlib:connection to ":0.0" refused by server
> Xlib:client is not authorized to connect to server
> designer:cannot connect to X server :0.0
>
> ça vous dit quelques choses ?
> Merci de votre réponse.

VErifie un peu avec quel "user" tu lnces ton programme. Ca ressemble a
un prog lancé depuis un user A alors que tu es loggé sous X sous l'user
B.

Avec root c'est reproductible comme qui rigole.

A+
Eric.