(Courriels de diversion: <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> )

At 19:46 12/02/02 +0100, you wrote:
>'tain merci les gars , j'ai de quoi lire !!!!!
>
>@+ ( à dans dix ans quand j'aurai fini de tout lire )
>fred.
>
>rem*2 : je ne peux vous répondre que le soir.
>           : j'apprecie pas mal ce culte au dieu linux et j'espère que ce
>n'est pas une secte de plus  )))

Salut,

Soyons clair le CULTe est une religion et la "ande des 4"
Catholique, Protestante, Juive et Musulmane sont des sectes.

Bon c'est un TROLL, inutile de faire une FATWA ou de preparer un bucher.

Bon maintenant qu'on a "occupe le jeune" a lire, si on se preparait
une super soiree, Thierry a faim et soif.
Qui coordonne ?

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/