(Courriels de diversion: <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> )

Jean-Christophe ARNU (JX) wrote:
> Le Wed, 13 Feb 2002 13:52:29 +0100
> jdd <jdanield@dodin.net> me disait que :>

> 	<trollinet surfeur>
> 	Euh, quel progres ils font quand même dans la police : embarquer windows (CE?) sur des PV qu'en plus tu achètes! Un coup de maitre (marketing) de la part de Billou. Es-tu sûr qu'il ne se soit pas fait aider par Jean-Marie-Maitre-du-Monde-Messier?
> 	A quand les parkmètres qui imprime le texte et les lyrics des GPF?
> 	</trollinet surfer>

Les parkmetres vont bientot envoyer un mail avec un .doc associe. Dans
ce .doc se trouvera ton recu.

BTW, on ne dit pas JM-MaitreDuMonde-Messier, mais
JM-ItIsNotGraveItsGonnaRemont-Messier.