(Courriels de diversion: <statuerait@magnetisees-lassants.com> <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> )

jdd wrote:

> résumons le débat...
>
> j'ai mis 2 ans à perdre les habitudes de windows, mais depuis les interfaces
> graphiques (kde ou gnome) ont beaucoup apporté de convivialité,
>
> l'installation d'une bonne distribution est hyper simple, et en fin
> d'installation on se trouve avec un système pret à fonctionner, un peu comme
> le pc sous windows qu'on a acheté tout pret.
>
> La documentation est abondante mais un peu anarchique.
>
> Il faut surtout comprendre que maitriser Linux est autre chose que simplement
> s'en servir mais que si on veut comprendre l'informatique c'est très utile.

> [...]

pfff, pas une allusion a la suze dans ton message...
mais ou sont passes les vieux trolls d'an(tata)tan?

lOlive
angora lala la la lalalalalala lala la la