(Courriels de diversion: <captivee@hausses-aventures.com> <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> )

Lionel Dalla Pace wrote:
> Je n'etais pas encore intervenu, mais la vous decrochez le pompom de la
> perte de temps, c'est le soleil qui vous a taper sur le crane a midi?
>
> Il est vrai que la plupart du temps un bon moteur de recherche supplait
> largement a vos digressions oiseuses.
>
> Allez essayer de m'encourager a venir un samedi; Free BSD semble prometeur
>
> @+
> lio

J'ai aussi une tchatche sur Qmail qui est (presque) prete.
Je te la garde au chaud?