(Courriels de diversion: <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> )

Malerba_Vivien@stna.dgac.fr wrote:> le lun 11-02-2002 à 11:09, Olivier Rossel a écrit :

> Je ne pense pas que ce soit possible: le FS iso ne permet pas l'ajout
> et la suppression de données

jette un coup d'oeil sur ce fameux post (les URLs sont donnees en haut)
et tu verras que Linux monte les fichiers ISO en mode Read/Write...
Moi aussi ca m'avait trouble.