(Courriels de diversion: <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> )

Si ca branche du monde, samedi, on pourrait commencer a mater
un peu comment on va faire la wCulte.
Faut que quelqu'un downloade les softs (je vais essayer de le faire),
et ensuite on amenera un Windows quelconque (moi j'ai un CD de windoze
95) et on verra un peu comment tourne KDE sous windobe.

on a une machine suffisamment robuste pour supporter cette torture???