(Courriels de diversion: <immatriculation@degouliner-dansante.com> <suspecteriez@avise-dedicaceras.com> <valserai@maestros-agrippee.com> <ebattrez@menthols-factureront.com> <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> )

Le 29 janv. 2002, Eric Gerbier <eric.gerbier@meteo.fr> a ecrit dans 3C56A1BC.1A4BB41D@meteo.fr">news:3C56A1BC.1A4BB41D@meteo.fr :
> j'ai 2 cartes reseaux identiques,
> je voudrais savoir ou est stockee la correspondance
> entre chaque carte et son interface reseau
> (dans /etc/modules.conf, on ne peut les distinguer)

Elle sont initialisees lors du boot, donc avec
# dmesg | grep eth
tu devrais voire tes 2 cartes et les differcencier par leur @ MAC

moku
moku_NO_SPAM_@free.fr                           http://kukaku.free.fr/"ue ni wa ue ga aru"