(Courriels de diversion: <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> )

At 12:27 26/01/02 +0100, you wrote:

>Bon, je sais que je vais encore me faire incendier parce que j'envoie un
message ayant peu de  rapports avec notre OS favori (le mien est bien malade en
>ce moment, d'ailleurs).
>
>Allez, je me lance.
>
>Mon épouse vient de mettre au monde une petite Marion Galadriel Atalante.
>
>Marion pour l'état civil (quoiqu'une légère référence cinématographique ne
soit pas absente)

>Galadriel en hommage à la Dame de Lothlorien, que je vénère depuis que j'ai
lu, d'une main tremblante, un certain bouquin pour la première fois, il y a
>trente ans de cela.
>
>Atalante parce que c'est l'héroïne de la grande soeur, Marlène (Précision :
l'Atalante du dessinateur Crisse, pas  celle de la  mythologie).

>Marion sera élevée sous l'aile protectrice du Grand Dieu Tux, et dans
l'aversion de l'abominable  Billou-le-fourbesque.

>A bientôt.

Salut,

Felicitation en mon nom et au nom de l'asso.
Une longue vie libre a Marion.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/