(Courriels de diversion: <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> )

On Sunday 27 January 2002 21:52, zulian@free.fr wrote:
> Sur un plan strictement financier, je ne sais pas si tu vas être
> gagnante, Les kits de receptions satellites (demodulateur et
> parabole) sont aux alentours de 400 F.

Ce doit etre la partie numerique qui sous entend cette migration. ;-)
Les decodeurs/demodulateurs tournent autours de 3000FF (en euro ?), par
contre ou trouver le soft qui va bien ca je ne sais pas... Le nagra
parait-il marche aussi bien en hertzien terrestre que sat' : mais je ne
connais personne qui ai tenté l'experimentation "set-top box sous
linux".

A+
Eric.