(Courriels de diversion: <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> )

Bonjour,

Lors de la derniere réunion, on m'a parlé d'un logiciel en libre
permettant de traiter un peu tout les sons à la façon de ce qui est
disponible sur un échantilloneur.... mais sans échantillonneur !

J'utilise usuellement les Akai de production pour cela, donc pas de pbs
de carte son et de pseudo-dsp-hardware-a-la-con-de-mon-pc, mais il faut
en sortir un des stocks ou monopoliser un des centres de calcul quand
il est dispo... donc pas pratique pour produire les patches qui vont
bien.

Le probleme c'est que j'ai oublié le nom de la bête !!! Donc si les
ceusses qui m'en ont parlé s'en souviennent faites signe !

Et si un convertisseur multi-formats traine dans un coin  je prends
aussi... :-)

Merci,
Eric.