(Courriels de diversion: <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> )

B'soir

J'en profite de passer a cote du clavier pour poser ma petite
question... Ca se reprogramme facilement ces bestiolles la ?
Parce que les trois que j'ai sont bloquées sur 0x300,10... et
impossible de les regler que ce soit avec l'utilitaire Intel sous DOS
ou celui dispo chez scyld sous linux.

Les trois cartes marchent tres bien... le seul probleme est maintenant
de les mettre dans la meme machine. je me demande si elles ne peuvent
pas etre bloquee sur une adresse pour certains clients OEM ?

A+
Eric.