(Courriels de diversion: <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> )

Bon, je sais que je vais encore me faire incendier parce que j'envoie un message ayant peu de  rapports avec notre OS favori (le mien est bien malade en
ce moment, d'ailleurs).

Allez, je me lance.

Mon épouse vient de mettre au monde une petite Marion Galadriel Atalante.

Marion pour l'état civil (quoiqu'une légère référence cinématographique ne soit pas absente)

Galadriel en hommage à la Dame de Lothlorien, que je vénère depuis que j'ai lu, d'une main tremblante, un certain bouquin pour la première fois, il y a
trente ans de cela.

Atalante parce que c'est l'héroïne de la grande soeur, Marlène (Précision : l'Atalante du dessinateur Crisse, pas  celle de la  mythologie).

Marion sera élevée sous l'aile protectrice du Grand Dieu Tux, et dans l'aversion de l'abominable  Billou-le-fourbesque.

A bientôt.