(Courriels de diversion: <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> <apposeriez@accoucherez-semestriellement.com> )

J'avais tout faux.

Le problème ne vient pas du tout des disquettes.

J'ai mis ma fierté dans ma poche, pris ma pelle et ma pioche et j'ai
déterrré une disquette de Boot Win98 puisqu'il faut Windows pour installer
Debian.

Et oh surprise, avec boot.bat (= loadlin + param), j'obtiens ... un crc
error.

J'ai testé avec deux CD différents de la Debian 2.2, la Debian 2.2r2, même
punition.

Après relecture de la doc, j'ai fait un petit check des options BIOS,
désactivé les caches CPU, c'est plus lent mais le résultat est le même.

Le driver du CD ne semble pas en cause car :
- ce n'est pas le lecteur de la machine, mais un lecteur à moi que je
connais bien.
- le CD marche sous Linux et sous Windows.
- je n'ai aucun soucis pour lires les docs, copier les disquettes, etc...,
sous Linux comme sous Windows.

Une idée ?

A+
CPHIL

--
Philippe Coulonges : "Logiciels libres, élevés sous le programmeur, garantis
sans brevets"