(Courriels de diversion: <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> <rafleriez@wagons-poste-agile.com> <murissait@faufileraient-gouvernementale.com> <entrecroiserai@regorge-strophes.com> <priseriez@pronostiquerez-desolait.com> )

On Wed, Jan 23, 2002 at 06:19:08PM -0500, Claude Micouin wrote:
> Quelqu'un connait surement un logiciel de téléchargement qui permet la
> reprise en cas d'interruption du téléchargement.

Mince j'ai encore répondu à l'envoyeur, au lieu de répondre à la liste
:/
Je voulais dire, donc : est-ce que connait un moyen de reprendre un
téléchargement interrompu avec scp et/ou sftp ?

--
La page de Al : http://www.alpage.org