(Courriels de diversion: <effilons@debrailles-recrea.com> <recensais@passe-droits-insolence.com> <defileraient@debusquerions-excites.com> <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> )

  J'ai le même genre de truc au boulot.

  Sur un bi-CPU :-)

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France