(Courriels de diversion: <passe-droits@insolence-defileraient.com> <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> )

On Mon, Jan 21, 2002 at 09:45:28AM +0100, oHmEr wrote:

> je suis debutant sous linux et je viens d'installer mandrake 8.0. jusque la
> tout va bien car l'installation est aussi facile que sous windows meme voir
> plus simple.

	pas de troll, svp.

	http://speedtouch.sourceforge.net/