(Courriels de diversion: <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> )

Alors que l'on raconte partout la difficulté d'installer une imprimante sous linux.

Grâces à LPRng en quelques secondes j'ai pu installer ma petite canon bjc 150 dont le driver
n'est même pas  fourni sur le cd de  win98  (il faut aller se le récupérer chez canon).

J'ai été assez bluffé qu'il me la reconnaisse d'entré et me propose l'install du driver adéquat.

--
Frederic