Subject: [SO forum] Re: attention attaque virus
Date: Fri, 18 Jan 2002 01:48:29 +0000
From: bernard <bernard.schoenacker@free.fr>To: staroffice.forum@ml.free.fr
bonjour

Messieurs et Mesdammes les utilisateurs et HEUREUX posseseur de SYSTEME
d'EXPLOITATION MICROSOFT, je vous invite à consulter certains lien
avant de contaminer vos chers petit camarades en envoyant de charmans
cookies très contagieux pour la santé de votre ordinateur ci joint le
lien, et je n'aime pas MORDRE, mais là comme sur les listes de groupes
linux la réponse est plutot  :   " RTFM  "
merci de votre aimable compréhension,
sincères salutations
bernard

http://www.certa.ssi.gouv.fr/