(Courriels de diversion: <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> )

le mer 16-01-2002 à 19:01, jdd a écrit :

> faux. Mozilla ne passe pas beaucoup de script que passe netscape 4.7

Faux toi meme.
Netscape 4.7 c'est pas Netscape 6.
Nestcape 4.7 c'est du 100% netscape.
Nestcape 6, c'est du Gecko (cad Mozilla, galleon, netscape 6...)

Si tes scripts ne passent pas, cela vient du fait qu'ils utilisaient des
commandes proprio Netscape (pas W3C compliant) et qu'ils ont ensuite
recentre le tir.

http://www.mozilla.org/docs/web-developer/upgrade_2.html

"Because layers are not part of any W3C web standard, Netscape 6.1 and
Mozilla do not support layers. Like any other browser that doesn't
support layers, Gecko renders the HTML as if the LAYER, ILAYER, and
NOLAYER tags were not there.

document.layers[] and other features of the Navigator 4 Layer DOM are
similarly not supported."

Pour les anglophobes, c'est ce que je viens de dire, mais avec des mots
barbares en plus.

> quand au Netscape 6 j'ai eu tellement de problèmes avec la première verszion
> que je n'ai pas envie d'essayer la suivente...

tu devrais. C'est pas bien comme facon de penser. J'ai eu plein de
problemes avec ma premiere distro linux, c'est pas pour ca que je n'ai
pas essaye les suivantes. :)

> jdd

Gronico

--