(Courriels de diversion: <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> )

> Bonjour,
>
> Si je réalise un logiciel qui permet d'éditer de façon graphique le
> fichier de configuration d'un logiciel en GPL, dois-je obligatoirement
> le sortir en GPL ?

> Antoine POUCH -

Bonjour
Je pense qu'il n'y a rien d'obligatoire, tout est question de philosophie et
la la logique serait de le sortir en GPL mais il faut encore que se soit
appprouve par les initiateurs du logiciel...
Lionel Dalla Pace
Toulouse
0603222369