(Courriels de diversion: <maestros@agrippee-ebattrez.com> <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> )

Bonjour a tous,

Voila, j'ai mon linux (redhat7.2) installé sur mon portable, mais mon
problème c'est d'accéder au réseau microsoftien de ma boite (fichiers et
dossiers partagés), et aussi au serveur netware (3.1, on est pas trés
moderne :) ) sur lequel j'ai biensur un compte valide qui marche bien
sur mon cro$oft.

y en a t il qui ont la solution ??

Samba résoud le problème du réseau microsoft en serveur mais en client ??
merci,

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.