(Courriels de diversion: <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> )

Bonjour,

Qq pourrait-il me dire en tant que quel utilisateur PHP exécute-t'il
une commande shell lorsqu'une de celle-ci est présente dans un script ?

Mon problème est que je voudrais pouvoir exécuter des commandes à
distance
par le protocole SSH du style :

<?php

`ssh machine updatedb`;

?>

Mais que pour profiter pleinement des avantages de SSH, je dois créer
des clés
RSA pour un CERTAIN utilisateur et que je ne sais pas sous quel
utilisateur PHP
s'exécute ...

Merci d'avance

--