(Courriels de diversion: <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> )

Max TACO wrote:

> Bonjour!
> Config: Slackware 8.0
> Routeur: Netgear RT314
> Modem: Alcatel STH
> RPM: rp-ppoe 3.0-1
>
> Concernant la connexion Adsl/Win 2K tout est impéccable: Routeur sous IP
> Fixe est configuré avec les paramètres de connexion intégrés (Login, PW,
> DNS...). == Pas de mise en marche ni d'extinction! (Routeur allumé =
> connexion OK)
>
> PB: J'ai pensé que vu que Slackware 8.0 est compatible  avec la majorité
> des paquetages qu'il était plus facile pour moi d'installer un paquetage
> [...]

Si tu as un SpeedTouch Home Ethernet, tu vas la
(http://turboline.multimania.com/) et tu fais la manip decrite
pour le transformer en SpeedTouch pro
(http://turboline.multimania.com/home_pro.html).

Apres ca, ton modem ADSL fera routeur-dhcp-dns pour ton reseau local
(qui est maintenant en 192.168.1.xxx avec l'adresse 1 qui sert de
routeur-dhcp-dns).
Plus besoin de rien a part d'avoir TCP/IP et Ethernet qui fonctionnent
sur toutes tes becanes

Si tu as un USB, bon courage...