(Courriels de diversion: <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> <apposeriez@accoucherez-semestriellement.com> <egoutterai@egratigna-crocheter.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Vérifier que ta carte vidéo est bien accélérée.
>
> C'est quoi comme carte ?
>
> A+
> CPHIL

C'est une carte Nvidia geForce2 MX dotée de 32Mo g 384Mo de mémoire
vivie et un processeur duron cadencé à 800mhz