(Courriels de diversion: <avise@dedicaceras-valserai.com> <maestros@agrippee-ebattrez.com> <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> )

E-Mail du  23:48 13/01/2002 +0100 -/- Merci à phil pour :
>Je previens , je risque de dire des conneries , reprennez moi ca m arrange.
>
>Il y a 2 implementations de l ADSL si j ai bien compris . J ai aussi cru
>comprendre que dans un dans il fallait utiliser pptp et dans l autre pppoe
>. A Toulouse on est en pppoe  , et le top pour faire marcher c est rp_ppoe
>http://www.roaringpenguin.com/pppoe/
>Mais ce n est vrai que sous Linux . Sous NetBSD , rp_pppoe marche facile .
>Sous Mdk ou Debian , pareil .
>Sous FreeBSD et apparemment OpenBSD ( je me suis battu cet apres midi ) il
> [...]

Hello!

He oui comme quoi.... Depuis ce matin, je me battais avec ma config et
après 12 h je vois le bout du tunnel. Mais une chose me chagrine:

Au boot, je vois seulement le deamon ppp d'inscrit et les autres?

Enfin... je vais sauvegarder mes configs avant de jouer à nouveau!

Salutations!

              Mailto:lpei@nerim.net       Amateur Radio Station : FM5CZ
       14°37N -- 61°03W  -/-  FK 94 XP
                 http://www.lpei.net