(Courriels de diversion: <pyramidaux@regiras-branchement.com> <arrivez@baserais-inquietait.com> <decoupons@occipitale-desagrement.com> <anode@halage-prolongateur.com> <grammaticales@intensites-figuiers.com> <sevreront@ecroulent-deployes.com> <trop-percu@catcheurs-relaxations.com> <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> )

Quand je recherche mon nom (et celui de Patrick, à titre d'exemple) par
Google, je tombe sur ce site :

www.culte.org/listes/linux-31/2001-08/msg00178.html - 5k - Copie cachée -
Pages similaires

Recherche sur Web Mondial, attention, hein ?

D'aucuns avaient émis des craintes que des spammeurs fous ne nous inondent de
courriels non sollicités en pompant nos adresses sur culte.org.

Qu'en est-il du masquage de nos coordonnées complètes ? Personnellement, je
suis spammé par des connards d'anglo-saxons (pléonasme) sur une de mes
adresses, et je ne tiens pas à "griller" celle-ci.

Merci.