(Courriels de diversion: <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> <laconisme@bavarde-lessiveraient.com> )

le jeu 27-12-2001 à 12:09, Frank a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une question très con : je suis connecté à Internet via le câble et
> j'aimerais avoir un serveur Web/FTP sur ma machine - Apache/Proftpd par
> exemple - seulement mon adresse IP est attibuée dynamiquement - oui, il
> m'arrive d'eteindre ma machine.
> J'ai loupé un truc ?

Oui, le dernier hors serie de linux-mag. Il y a tout dedans.
Si tu veux je te ferai un resume.
--
Nicolas JULIEN
OEM departement